Fonds catastrophe intempéries

L’Urssaf Midi-Pyrénées dispose d’un service d’action sociale destiné aux travailleurs indépendants (artisans, commerçants…).

L’action sociale du CPSTI vise à soutenir les chefs d’entreprise quel que soient leurs statuts qui rencontrent des difficultés liées à leur santé, à la conjoncture économique ou à un sinistre.

Aussi, une aide financière d’urgence en cas de catastrophe ou intempérie aux travailleurs indépendants en activité peut être accordée, sans conditions de ressources.

Pour pouvoir bénéficier de cette aide un formulaire simplifié est mis en place.

Ce formulaire est à compléter, avant le 13 juillet à l’adresse mail suivante : m.montejuado@cma-gers.fr

La CMA du Gers centralise les demandes des entreprises pour l’URSSAF, qui s’engage à mettre en œuvre un traitement privilégié des dossiers transmis par nos soins.