Rencontres de la transmission reprise d’entreprises

Lundi 28 novembre 2022 – 8h45 à 13h – Rencontres de la transmission reprise d’entreprise

Locaux de la CCI à AUCH – place Jean David

Une matinée dédiée aux chefs d’entreprise qui souhaitent en savoir plus sur la transmission, ceux qui veulent initier ou poursuivre leurs démarches concernant la transmission de leur affaire.

Mais aussi à  toutes les personnes qui envisagent de reprendre une entreprise ou celles engagées dans des démarches de création d’entreprise qui souhaitent également voir les opportunités que pourrait offrir une reprise.

Des experts de la transmission / reprise seront disponibles pour conseiller, guider et orienter les chefs d’entreprises cédants et les candidats à la reprise. Une conférence sera organisée en parallèle de ces rendez-vous.

PROGRAMME :

8 h 45 – 9 h 00 : accueil – café

9 h 00 : conférence inaugurale  » Les enjeux de la Transmission / Reprise en milieu rural « (témoignages de cédants et de repreneurs).

9 h 45 à 13 h 00 : rendez-vous Experts (Conseillers CMA/CCI/CA, experts-comptables, notaires, avocats, banques, structures partenaires)

13 h 00 : clôture des rencontres

13 h 00 – 14 h 00 : cocktail / échanges conviviaux