Soutenir les artisans, c’est essentiel

Fédérer et mobiliser le grand public pour soutenir les entreprises artisanales qui subissent de plein fouet les répercussions économiques de la Covid ? C’est tout l’enjeu de la nouvelle campagne de communication #TousAvecNosArtisans du réseau des CMA.

Soutenir les artisans, c’est essentiel ! Un effort collectif est primordial pour sauver les entreprises de proximité, ses emplois et faire de Noël un grand élan d’achat citoyen.

Appel au soutien du grand public sur les réseaux sociaux : j’aime ? je partage !

L’idée est simple : vous êtes solidaires des artisans ? C’est maintenant ou jamais pour les aider ! Un geste simple pour leur donner de la visibilité : j’aime, je commente, je partage les publications des artisans sur les réseaux sociaux en téléchargeant les visuels sur la page www.artisanat.fr.

Et pour aller plus loin, CMA France publie une lettre ouverte engagée.