Numéro contact régional

Depuis plusieurs semaines, notre pays fait face à la propagation d’une épidémie sans précédent nous conduisant à un quasi arrêt de nos entreprises. Cette situation risque d’être dramatique pour notre économie et plus particulièrement pour les entreprises artisanales de tous les secteurs professionnels.
Dans ce contexte, le réseau des CMA de l’Occitanie s’est totalement engagé et mobilisé aux côtés de l’État et de la Région pour accompagner tous les artisans et leur permettre de surmonter cette crise.

Pour ce faire, le réseau des CMA a mis en place le dispositif suivant :

1. Un numéro de contact régional ; le 0 806 803 900 qui permet à toutes les entreprises d’accéder à un conseiller de sa chambre départementale,
2. Plus de 200 collaborateurs sont à l’écoute des artisans afin de les accompagner dans leurs démarches et les orienter vers les services compétents,
3. Un relais permanent de l’ensemble des mesures gouvernementales et régionales en faveur des entreprises artisanales.

Les CMA d’Occitanie