Mot du Président

Préservez votre activité et engagez-vous !

En cette période de rentrée, la crise sanitaire n’est malheureusement pas encore dernière nous. A ce jour, grâce à la mobilisation de tous et notamment des artisans, l’économie tient bon et ne demande qu’à redémarrer pleinement. Nos chiffres clés, ceux de l’artisanat du Gers le démontre.

Nous sommes tous acteurs de ces résultats et solidaires comme chaque maillon d’une chaîne qui nous lie. C’est avec cette image qu’il nous faut tous continuer à nous engager chacun à son niveau.
Tout d’abord, en défendant les intérêts des artisans par ceux qui les représentent et bien sûr votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat.
Votez début octobre pour élire vos pairs qui siègeront dans les instances locale et régionale.

Poursuivez vos investissements pour anticiper sur l’avenir. Investissez notamment dans les outils numériques de gestion qui deviennent incontournables pour effectuer n’importe qu’elle démarche. Nos agents à vos côtés pour vous accompagner dans la transition, contactez-nous.

De la même manière, pensez transition écologique et faites-vous accompagner pour tirer le meilleur parti des opportunités.

S’engager dans l’avenir c’est également miser sur la formation, la vôtre et celle des jeunes.
Contactez notre CFA, l’Ecole des Métiers du Gers à PAVIE, qui propose une soixantaine de diplômes en apprentissage du CAP au BTS.
Venez visiter l’établissement et rencontrer nos équipes.

Bonne reprise !

Guy SORBADERE