Un projet d’hôtel d’entreprises agro-alimentaires sur Auch, une opportunité pour l’Artisanat ?

La communauté d’agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne a le projet de convertir un bâtiment industriel existant de la zone d’Engachies, à Auch, en hôtel d’entreprises agro-alimentaires. Plusieurs types de structures sont envisagés dont la création d’un atelier de transformation collectif.

Une étude de faisabilité est en cours. Les orientations dépendront des besoins exprimés par votre profession, via cette enquête.

Ce questionnaire, établi par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gers est destiné à qualifier et quantifier les besoins de votre profession, auxquels pourrait répondre ce projet et à déterminer le type de structure le mieux adapté.

Cette enquête s’adresse aux entreprises agro-alimentaires artisanales et aux créateurs d’entreprise

Répondre à l’enquête en ligne