Métiers d’art: exposez vos œuvres à New-York

Inédit ! Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat d’Occitanie offre la possibilité aux professionnels des Métiers d’Art de la région de valoriser leur savoir-faire à l’étranger.

Un espace d’exposition sera ouvert à la Maison de la Région de New York, au cœur de Manhattan sur la célèbre 5e avenue, pendant 3 mois, à l’occasion des fêtes de fin d’année, de novembre 2019 à janvier 2020.

Saisissez l’opportunité de tester le marché nord-américain et participez à la promotion des talents de la région Occitanie.

Cette opération vous intéresse mais vous n’avez jamais exporté vos pièces ? Un conseiller de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous accompagne dans le montage du dossier de candidature et dans vos démarches à l’export.

Pour en savoir plus et candidater : contactez nous au 05 62 61 22 22